- Etre à l’écoute permanente de vos besoins, de vos attentes et vos objectifs
- Construire avec vous et vos équipes une relation de confiance basée sur l’honnêteté, la transparence et la bienveillance
- Faire preuve de perspicacité et de réflexion pour comprendre vos situations de manière pertinente
- Construire le projet d’accompagnement de manière concise et concertée, en identifiant les forces en présence mais aussi les points à risque
- Assurer avec réactivité et rigueur le suivi du projet
- Etre capable de trouver les solutions adaptées à votre situation, en alliant outils reconnus et créativité, et faciliter le transfert de compétences vers la structure accompagnée
- Proposer une vision intégrative de la qualité, qui prend en compte l’ensemble des contraintes de la structure ainsi que ses atouts développés naturellement au cours de son histoire
- Mettre en perspective le facteur humain comme pivot essentiel de toute démarche d’entreprise, en favorisant son appropriation par les différents acteurs pour en faire un projet d’équipe (levier de management).
Nos engagements de Politique Qualité
En qualité de gérante fondatrice de la société Horizons Qualité, je m’engage à déployer et maintenir un système de management de la qualité qui permet :
- De respecter les exigences des clients, les exigences de la Norme ISO 9001, les exigences réglementaires ainsi que les exigences de notre système de management de la qualité
- De satisfaire en permanence nos clients et nos partenaires principaux ainsi que d’accroître cette satisfaction dans toute la mesure de nos possibilités
- De prendre en compte toutes les sources d’amélioration continue afin de maintenir un haut niveau de satisfaction et de performance, notamment par l’identification des risques et des facteurs clé de succès au niveau de nos processus
Ces engagements se traduisent dans nos valeurs, notre fonctionnement et notre organisation et dans les réponses apportées aux demandes de nos clients.
télécharger notre certification initiale ISO 9001 :2015