Accompagnement
- Démarches organisationnelles
- Démarches de certification ou d’accréditation
- Mise en place de systèmes de management intégrés multi-référentiels
- Revue des systèmes existants et harmonisation de pratiques entre systèmes de management au sein de groupes multi-structures ou filiales
- Externalisation des fonctions qualité
- Assistance au recrutement et à la prise de fonction du responsable qualité ou QHSE
- Mise en place du processus de gestion des compétences
- Réalisation d’enquêtes de satisfaction
- Analyse fonctionnelle pour l’implémentation d’outils informatiques
- Aide à la conception de locaux et à la maîtrise du parc d’équipements (laboratoires)
Formations
- Formations en intra ou en inter-entreprise
- Organisme de formation agréé
- Thèmes de formation en lien avec la qualité, l’organisation, l’écoute client
- Etat des lieux avant initialisation d’une démarche qualité, audit interne, audit à blanc, audit organisationnel
- Diagnostics multi-compétences réalisés avec l’intervention de nos partenaires experts dans différents domaines de la gestion d’entreprise